mercredi 28 novembre 2012

Quleques clichés de mes maquillages

Voici quelques photos de mes maquillages. J'aime tester des nouvelles couleurs et des nouveaux dégradés. En général cela reste toujours dans des couleurs assez sobres.
Je n'aime pas tellement le flashy. Bien que toute réflexion faite, le mascara bleu lagon de Dior est juste parfait pour une soirée d'été.
Bref, peut-être que ces photos vous inspireront.
Si vous avez des questions ou besoin d'astuces, n'hésitez pas à me demander.
 
Pour information, tous mes clichés ont étés faits par mes garçons, donc excusez-nous pour la qualité qui est parfois un peu moyenne. Ca me touche qu'ils participent à mon aventure et je trouve ça très chouette de pouvoir partager ma passion avec eux, même s'ils sont des garçons.


 
 




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire