mardi 7 janvier 2014

Tendances printemps été 2014



A peine les fêtes de fin d'année passées, on enchaîne directement avec les tendances de ce printemps été 2014.
Eh oui, les couleurs, les tissus légers, les shorts et les petites robes me manquent tellement, que j'ai hâte d'y être. Et vous?
Bref tout ça pour vous donner un petit aperçu des prochaines tendances.
Nous aurons quelques nouvelles pièces et quelques unes que l'on pourra ressortir de notre dressing. Ouf:-)
J'ai tiré les informations et les photos de plusieurs sites sur le web qui sont indiqués dans la légende en bas de la photo.
Alors, go:

1: All in one

Cette année la couleur unique genre pantone sera de nouveaux de mise. Les couleurs seront franches, vives et lumineuses.


Source elle.fr

Voici mesdames les couleurs qui vous attendent la saison prochaine...

10 couleurs Pantone pour la tendance Printemps 2014
Source Pinterest
       
 Radiant Orchid : la nouvelle couleur de l'année 2014 selon Pantone.



La couleur Radiant Orchid est déjà considérée comme LA nouvelle couleur de l'été 2014.
(Moi ça me va plutôt bien, j'aime bien le violet. Quand on est toute bronzée c'est top....bon, faut par rêver on y est pas encore).

2. Le top ou la robe asymétrique:

Tendance des année 90.. on la retrouve partout cette petite robe courte avec son volant virevoltant.
Alors prête pour le flash-back?

Sourve elle.fr

3. Le blanc

Comme les couleurs pantone le blanc se la jouera également all in one.
Que ce soit pour un tailleur, une robe ou un outfit jeans, le tout sera en BLANC.

Source elle.fr

Source madame.lefigaro.fr

Source fashion.spider.com

4. L'imprimé pictural

C'est quoi?
Imaginez que votre corps est une toile et que vous laissez un Picasso, un Braque, un Monnet ou voir Andy Warhol l'embellir.... 
Bon, mieux vaut être à jour et connaitre certains des plus grands peintres....
Moi j'aime assez ce côté coloré et décalé. Et vous?

Source elle.fr


Source www.leonard.paris.fr

Source http://thesisters-diary.blogspot.ch

5. L'énorme pied de poule en couleur

Bof, bof, ça j'aime pas trop....

Source elle.fr
6. Du doré

Le doré sera définitivement le nouveau chic de cette saison 2014. 

Source elle.fr

7. Un micro, micro short

1,2,3 c'est parti. 
Il va falloir en faire des km de running pour rentrer dans ces micro shorts. 
Moi j'aime bien les shorts en été. Tellement plus pratiques que des jupes et des robes. 
Mais de là, à enfiler une de ces micro shorts....je ne sais pas, à voir.

Source www.modeuse.com
Source elle.fr.

8. Du cuir en été

Eh oui, du cuir en été ça se porte aussi.....non mais!

Source elle.fr
9. L'imprimé camouflage

Bon, alors là j'ai beaucoup de mal. Même le camouflage rose j'ai vraiment de la peine.
Et vous, vous trouvez ça comment l'imprimé camouflage?

Source elle.fr

Voilà, me voici arrivée au terme de cette petite présentation.
J'espère avoir pu vous donner un petit overview de ce qui nous attend ce printemps.
Maintenant, reste plus qu'à attendre les nouvelles collections dans les magasins et go.....

Bonne soirée à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire