mercredi 27 novembre 2013

Idées tenues de fête # 4, 5, 6 Esprit



Pour continuer ma série "idées tenues de fête" que j'ai quelque peu délaissée ces derniers temps (emploi du temps très chargé), j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui trois tenues toutes issues de la collection hiver 2013 de la marque Esprit.
 
Vous allez me demander pourquoi Esprit, et bien simplement parce que j'aime beaucoup cette marque et que cela faisait longtemps que j'avais envie de publier quelque chose sur cette dernière.
 
J'avais également envie de montrer qu'Esprit n'était pas "que" une marque casual, week-end, jeans et basquets.
 
Donc, j'ai choisi trois  tenues que j'ai crée moi-même via l'e-shop d'Esprit.
 
La première est une robe longue bleue très sophistiquée avec un petit boléro noir à paillette pour donner un petit coup de "Noël" à l'ensemble.
Bague culte de chez Esprit noir et blanche qui me fait penser à l'hiver.
Escarpins bleus assortis.
 
La deuxième est une petite robe à motif pied de poule que j'aime particulièrement.
Je l'ai assorti d'un blazer noir sobre.
Sa coupe est parfaite pour mettre en valeur la taille tout en cachant des hanches un peu fortes (top pour moi, hihihi)
Petit détail "Noël", le collier et les boucles d'oreilles à motif étoiles (j'adore). 
 
La troisième est également une petite robe qui souligne la taille. Je l'ai choisie car elle me fait vraiment penser à une robe de Noël avec ses couleurs rouge et noir.
Le petit boléro souligne encore un peu plus la taille de la robe ce qui est parfait!
Avec cet ensemble j'ai choisi une pochette rouge pour faire un rappel avec les couleurs de la robe.
(C'est toujours bien de faire un rappel de couleur, cela donne une harmonie).

Voilà, mon petit tour de tenues de fête est terminé pour cette semaine.

Moi, j'ai une petite préférence pour une des trois tenues....
Et vous laquelle préférez-vous?

Bonne journée à vous, bisous



 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire