mercredi 27 février 2013

Need some help!



Eh bien voilà, je suis arrivée au point de non-retour.
Chaque année avec le printemps qui pointe le bout du nez (bon, cette année il se fait attendre...) c'est la même histoire.
Qu'est-ce que je fais avec mes cheveux!
Question couleur, je crois que j'ai dû essayer à peu près toutes les couleurs possibles... en passant par le noir au roux et surtout par le BLOND!
Vous connaissez les séances de décoloration, puis pose de couleur qui durent environ 1h et ça toutes les 3 semaines? Ben moi oui, ce n’est pas drôle, et surtout ça pique!!!!
De toute façon ce n'est pas la couleur qui me dérange.
J'ai entendu dire que la tendance de ce printemps était le carré mi- long ou long, mais voilà.... que faire quand on a des cheveux fins?
Voici donc quelques coiffures trouvées sur le web....

Je les ai regroupées en 3 parties:
 
 
1) Je coupe tout encore plus court!
 
Coiffure de rentrée 2012-2013 : La coupe à la garçonne d'Anne Hathaway
 La coupe à la garçonne d'Anne Hathaway
 
La coupe courte de Dannii Minogue
La coupe courte de Dannii Minogue

La coupe courte de Halle Berry
La coupe courte de Halle Berry
 

Bon, je ne pense pas avoir assez de courage pour les couper aussi court, bien que ces coiffures me plaisent beaucoup!



  2) Je les laisse un peu pousser.....
  
Coiffure : coupe au carré flou
 
Coiffure : coupe au carré légèrement dégradé avec frange
 
Le carré court dégradé, Franck Provost
 
 
La coupe courte asymétrique, Saint Algue
  
La banane façon Elvis, Jean Louis David
 
3) Je me fais mettre des extensions....
 
Cheveux longs : Tendance coiffure automne-hiver 2012-2013
 
 
La version carrée long de chez Jean Luis David me plait beaucoup.
Cette coiffure peut se décliner en quatre variantes.
Elle est naturelle et doit être facile à porter tout les jours.
 
 
 
 
 
Dites, laquelle de ces coiffures vous plait le plus?
 
 
 
Source des visuels: Internet

2 commentaires:

  1. Tu connais mon désespoir en la matière, je serai donc de très mauvais conseil ! J'ai un carré long en ce moment, je n'oserai pas faire plus court. J'ai eu un carré plongeant avec frange pendant quelque temps, c'est beaucoup d'entretien, et j'avais les cheveux à la garçonne pendant mon enfance, ça a dû me traumatiser...
    J'aime beaucoup tes 4 dernières photos, elles donnent de belles idées de coiffure, d'autant plus qu'avec un dégradé, la coupe est plus facile à entretenir et à coiffer au quotidien ;)
    Bisous et belle soirée à toi Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup les 4 dernières photos.
      On verra.... J'ai rdv mardi prochain....
      Affaire à suivre.
      Grosses bises :-)))

      Supprimer