mercredi 8 janvier 2014

Dior Trianon,collection maquillage printemps 2014


C'est avec la marque Dior que je souhaitais commencer ma revue des nouvelles collections maquillage de ce printemps.

Après une collection de Noël un peu "réchauffée" c'est avec un petit vent de fraîcheur que je vous présente celle de ce printemps.

Elle porte le nom de Trianon.
Ainsi Dior remet au goût du jour le XVIIe siècle à travers le domaine privé de Marie-Antoinette.

Tout d'abord je vous laisse admirer les photos absolument magnifiques de Daria Strokous, image de cette nouvelle collection.



Daria Strokous
Daria Strokous
Daria Strokous
5 Couleurs Ombres à Paupières Pink Pompadour et Pastel Fontagnes
En édition limitée, la Palette Trianon
En édition limitée, la Palette Trianon

Porcelaine, Bloom, Bouquet et Perlé
Le Perlé me fait particulièrement de l'oeil.... a voir dans un prochain billet:-)

Diorshow mono, Angélique et Opaline
Diorblush Corail bagatelle et Pink rêverie 

Dior-Trianon-Spring-2014 Rose Crinoline 531 Courtisane 761 Souveraine 757 and Allégresse 774
4 Rouge Dior, Rose Crinoline (corail), Souveraine (lèvres mordues), Courtisane (rose) et Allégresse (fuchsia)

Dior-Trianon-gloss Mousseline (122), Minauderie (382), 442 Pétillante (442), and Exquise (772)
4 nouvelles couleurs Gloss Dior Addict  , Mousseline, Minauderie, Pétillante et Exquise

Base à paupière
Backstage Eye Primer
La base à paupière est une totale nouveauté Dior. Je vous la conseille fortement, car elle permet d'unifier la couleur de votre paupière et aidera à fixer les fards.

Pore Minimizer

Base perfectrice matifiante, estompe les pores, affine le grain de peau et lisse les ridules.

Glow Maximiser
Booster d'éclat.

Comme d'habitude je piétines d'impatience de pouvoir tester cette sublime collection.
Elle sera disponible en Suisse autour du 15 janvier 2014. 
Je me ferais un plaisir de vous écrire un petit article avec mes impressions....

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?

Bonne soirée.


Dior-Spring-2014-Trianon-Collection-4










2 commentaires:

  1. Merci pour cet article, hâte d'arriver au printemps maintenant que Noël (le seul truc sympa de l'hiver) est passé ! Comme toi, je pense que je vais craquer pour le vernis perlé. La palette Trianon à l'air sympa aussi. Mais bon, j'avoue qu'aucun fard ne me tape dans l’œil plus que ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà fait mettre le perlé de côté :-)))
    La collection ne sort que la semaine prochaine en Suisse.

    RépondreSupprimer