mercredi 12 décembre 2012

Lipstick's tuto # 1- Velvet smoky



Voilà, j'ai franchi le pas.
J'ai crée mon premier tuto de maquillage. J'ai adoré :-)
Ce n'est qu'un début.... alors soyez indulgentes.
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé:
 
En base le crayon khôl flashy liner, deep black nr.10 de Sephora
1 Couleur fard à paupière, Impact couleur effet lissant, nr. 186 ultra violet de chez Dior
Palette fard à paupière 5 couleurs designer, nr. 018 soft pink design
1 Couleur fard à paupière, Impact couleur effet lissant, nr. 006 crystal white (paillettes)
Mascara Diorshow extase, nr 090 black
 
Pour estomper comme d'habitude un pinceau estompeur et pour appliquer les fards et paillettes, un pinceau langue de chat.
 
Merci pour votre feedback:-)))
 

 
 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire