mercredi 5 décembre 2012

Livres de cuisine

Still in Christmas mood.
Dehors il fait froid et il neige.
J'ai allumé ma bougie "Yankee Candle", et notre petit sapin de Noël trône déjà au milieu du salon.



 


 
Tout ça pour vous dire quoi?
Et bien ci-dessous, mesdames ou messieurs, vous trouverez un assortiment de livres de cuisine que je trouve sympas.
 Et qui pourraient très bien se trouver sous mon sapin :-)


Breakfast, Lunch, Tea: Rose Bakery




Vu sur le blog "pommette". Il m'a l'aire super intéressant....

 

Grande table, petite cuisine  de Trish Deseine



Ah Trish....j'adore ses livres de cuisine. J'avais déjà écrit un post l'année dernière sur son livre "I Love Cake"






Petits gâteaux de grands pâtissiers : Souvenirs gourmands du Club des Sucrés




Parce que la couverture du livre est rigolote et qu'il y a pleins de recettes simples.
Désolée n'ai pas pu vous mettre plus d'images.


La Petite cuisine à Paris



Rachel Khoo est une anglaise née d'un père chinois et d'une maman autrichienne.
Un jour elle décide d'ouvrir le plus petit restaurant clandestin de Paris, chez elle dans son appartement caché à Belleville ... 2 couverts !

Celui-ci aussi me tente beaucoup :-)








New York, les recettes culte




Pourquoi un livre sur des recettes cultes de New York? Parce que quand j'étais petite et ado j'allais souvent à New York avec mes parents. J'y ai beaucoup de bons souvenirs, et surtout, on y mangeait bien.









Voilà, ma wish list est faite.
Alors le quelle vais-je recevoir?

By the way, j'ai trouvé tous ces livres sur le site  Amazone France



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire