lundi 7 janvier 2013

Dior Cherie Bow Makeup Collection for Spring 2013

 


Pour commencer ma revue des tendances make up de ce printemps j'ai bien sûre choisi la magnifique collection Dior (pour changer).
Cette collection s'appelle Cherie Bow.
On y retrouve des codes de la maison Dior comme rubans, couleurs  et matières (impression pied de poule sur les fards à paupière)
La couleur rose se trouve au centre entre le noir et le gris.
A ne pas oublier le It-Pen .
Inspiré par le backstage des makeup artists, qui appliquent une ombre crème fixée avec un fard poudre pour un effet durable, le nouveau stylo fard à paupières Twin Set est le must-have pour les yeux. À une extrémité, une texture lisse répand une ombre satinée ou un voile nacré. À l’autre, une éponge saupoudrée de poudre brillante qui apporte une brillance miroir.

Voilà, je vous laisse admirer ces magnifiques photos....
Moi personnellement, j'ai envie de TOUT acheter.
Dès que j'aurais mes exemplaires je vous en dirai plus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire