mardi 22 janvier 2013

Les plus jolis vernis de ce printemps 2013 (selon Lipstick)

Petit "overview" des plus jolis vernis à ongles de ce printemps 2013.
Nous sommes en plein dans le "sweet candy".
Couleurs pastel, douces et sucrées. Tout comme le printemps.
J'adore!
 
 
 
Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, je résume:
Rockn'Roll, Angleterre et Fashion! 
En créant une palette de couleurs inspirée directement des derniers défilés de mode, butter LONDON est devenue la marque culte de vernis à ongles auprès des fashionistas. Exempts des ingrédients classiques et nocifs des vernis (Formaldehyde, Toluène, DBP ni Parabens), butter LONDON est la première marque à proposer des vernis à ongles non-toxiques aux Etats Unis.
 
 
Voici la collection de printemps qui porte bien son nom
SWEETIE SHOP COLLECTION
 
 
 
 
Je passe chez Dior.
3 magnifiques couleurs, toujours dans les tons pastel.
Perso j'ai un faible pour le Rosy Bow et le Gris Trianon....
 
 
 
  
 
 
ESSIE nous la fait également à l'eau de rose.
Je me laisserai bien tenter par le bleu pastel.
A voir......
 
 
 
 
 
 
 
 
Chanel, également dans la tendance mais un peu plus soft. Classique oblige.
 
 
 
 
Très jolies couleurs chez Estée Lauder.
Pourquoi pas du jaune?
 
 
 
 
 
 Last but not least....
NARS qui ne fait jamais comme les autres.
J'adore cette couleur qui est indéfinissable.
 
 
 
Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour de tous les vernis que j'ai trouvé sympa.
Bon, va falloir faire un tri......
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire