mardi 29 janvier 2013

Soin douceur pour journées froides

 
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un peu de douceur pour notre peau.
Eh oui, arrivé à un certain âge, mieux vaut s'en occuper correctement pour éviter trop de dégâts.....
 
Personnellement je suis totalement acro aux produits Clarins et ce depuis des années.
Arrivant gentiment à la quarantaine (j'adoooooore),  je privilégie les crèmes régénérantes et antirides (ben voyons...).
Pour moi, les incontournables sont:
 
 
 
Une fois la peau démaquillé et propre le soin ne prend même pas 5 minutes.
 
Pour la nuit:
Appliquer sur le contour de l'oeil le Baume Anti Rides, le Double Sérum Génération 6 et la crème Multi-Régénérante Nuit
 
Pour la journée:
Appliquer sur le contour de l'oeil le Sérum Super Lift (impeccable pour les cernes gonflées), le Bi Sérum Intensif Anti-Soif et la crème Multi-Régénérante Jour
 
Pour la nuit en hiver j'aime utiliser le Double Sérum Génération 6 sous ma crème de nuit. J'adore l'odeur et il rend ma peau toute douce.
Et le jour, le Bi-Sérum Intensif  Anti-soif est devenu un incontournable en hiver comme en été.
 
Voilà, ceci étant dit, il n'y a pas que Clarins qui offre de très bons soins. Le plus important c'est la régularité. Plus vous vous occuperez de votre peau et plus vous verrez des résultats.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire