lundi 11 février 2013

Les bronzés font du ski...... pour nous donner du courage :-)

Eh bien en ce lundi, comment dirai-je, plus que neigeux, j'avais juste envie de vous poster la bande annonce des Bronzés font du ski.
En effet ce n'est pas très glamour, ni tendance mode, mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Je ne sais pas chez vous, mais ici nous avons environs 30 cm de neige fraîche et elle continue à tomber.
J'adore les lundis sous la neige quand il faut pelleter (6h30 du matin) et amener tous les enfants à l'école. Je vous garantit, que la séance fitness a été faite (je ne sens plus me bras).

Et chez vous?

Bonne journée :-)



2 commentaires:

  1. Un grand classique ! Par contre, à te lire, j'arrête de penser que la neige me manque. Alors je continue à t'envoyer des rayons de soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'il continue de neiger!!! Merci pour les rayons de soleil:-)

      Supprimer