jeudi 14 mars 2013

Les plus beaux maquillages de la Fashion Week parisienne - selon Lipstick











make-up Dolce & Gabbana collection automne-hiver 2013-2014
Dolce & Gabbana collection automne-hiver 2013-2014



Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté un article!!
En ce moment, c'est un peu de la folie. Je n'arrête pas de courir dans tous les sens. Bref, ce petit post pour vous montrer ma sélection des plus beaux maquillages de la Fashion Week parisienne.

Si dessus un maquillage très "femme fatale" chez Dolce & Gabbana collection automne-hiver 2013-2014. J'aime beaucoup cette sobriété. Un beau trait d'eye liner, une belle bouche rouge et un teint zéro défaut.
J'insiste ici sur le teint, car pour ce genre de maquillage il faut vraiment avoir une belle peau et un superbe teint! (petit passage à l'institut conseillé).

Beaucoup moins "fatale" le maquillage chez Chanel collection automne-hiver 2013-2014.
Ici l'accent est mis sur les yeux pailletés. Bon, c'est un peux exagéré, mais j'aime l'idée des paillètes.


make-up Chanel collection automne-hiver 2013-2014
Chanel collection automne-hiver 2013-2014

Ce que j'aime chez Miu Miu collection automne-hiver 2013-2014, c'est cette bouche couleur lit de vin. Attention, petit rappel, si on met l'accent sur le maquillage de la bouche, ne pas trop charger les yeux. Les photos ci-dessous sont l'exemple parfait. Petit truc en plus, les couleurs sombres (lit de vin, bordeau foncé, cassis etc...) durcissent. Si vous avez une petite bouche ou de petites lèvres et que vous désirez maquiller vos lèvres avec une de ces couleurs optez plutôt pour un gloss. Le rendu sera moins "dur".

make-up Miu Miu collection automne-hiver 2013-2014
Miu Miu collection automne-hiver 2013-2014


Ce que j'aime chez Ralph Lauren, c'est le naturel des maquillages. L'accent est mis sur des joues couleur rose et des yeux nude.
Perfect for me!

make-up Ralph Lauren collection automne-hiver 2013-2014
Ralph Lauren collection automne-hiver 2013-2014

Marc Jakobs lui met l'accent sur le smoky. J'adore, car celui-ci n'est pas trop lourd. Il est comme je les aime, vraiment fumé.
Là encore une fois, quand les yeux sont intensifs, ne surtout pas trop charger la bouche.


make-up marc jacobs collection automne-hiver 2013-2014
Marc Jacobs collection automne-hiver 2013-2014
Voilà, ce sont les maquillages qui m'ont plu le plus. Si vous souhaitez en visionner d'autres n'hésitez pas à aller sur le site de Vogue.fr et allez ici.




4 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est beau, merci du partageBisous

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne, mention spéciale pour le maquillage de Dolce & Gabbana, Ralph Lauren et Marc Jacobs !
    Merci pour cette jolie sélection Valérie :)
    Grosses bises et bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le maquillage de Dolce & Gabbana est magnifique.
      C'est mon préféré:-))
      Bon week-end, bises.

      Supprimer