samedi 23 mars 2013

LE vernis!

 
Toutes celles qui me connaissent, savent que j'adore les vernis, mais que je suis ultra nulle pour les appliquer. Voir post précédent ici.
 J'ai essayé beaucoup de marques, mais celle-ci je dois dire est vraiment top.
Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas acheté avant?!
Ultra facile à appliquer, ne colle pas, ne fait pas de traces, sèche ultra vite, juste perfect!
Vernis Estée Lauder
Pure Color
G5 Coral Cult
 
 
 


4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les vernis d'Estée Lauder, mais cette couleur tendre est très belle ! Elle sera parfaite pour le printemps ;)
    Groses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors un bon conseil.....
      Essaye-le! Il est vraiment top, en tout cas pour les nulles comme moi. Hihi.
      Bonne semaine, bises.

      Supprimer
  2. C'est une bien jolie couleur, parfaite pour l'été ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Oui, si le printemps pouvait arriver, ce serait super:-)))
    Bises

    RépondreSupprimer