jeudi 21 mars 2013

Zara, mes pièces favorites...

Quelques pièces sorties des nouveaux lookbooks femme et enfant de chez ZARA qui me plaisent spécialement bien.
Petit avant goût de mix printanier.


 
 
J'aime beaucoup le jeans avec inspiration "western".
 
 

 

  




 
 


 Vous l'aurez compris, j'aime les belles choses, passe partout. Cet ensemble en fera définitivement parti! J'aime ce style clean mais décontracté.





La veste est magnifique:-)
Bon, va falloir aller faire un petit tour chez Zara.

Visuels: lookbook ZARA

2 commentaires:

  1. Je vois que les imprimés navajo ont encore de beaux jours devant eux ! Les deux derniers looks sont également très jolis ! J'aime beaucoup :)
    Beau partage Valérie !
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de pouvoir porter la petite robe à fleurs:-)
      Merci pour ton commentaire.
      Bises

      Supprimer