dimanche 12 mai 2013

Des petits nouveaux Essie chez moi...



Je suis tombée la semaine passée sur cette nouvelle collection Essie "DJ play that song, I want to dance'til dawn".

J'ai choisi deux couleurs qui me plaisent beaucoup et sais que je vais les porter (pas comme le bleu, qui ne me plait pas du tout sur moi) (mais sur les autre j'adore.... faut pas chercher).
Bref, j'ai choisi "saturday disco fever" qui est un rouge-plutôt-très-orangé très punshy.
Il est MAGNIFIQUE. C'est à mon goût une it-couleur de cet été. Je n'ose pas imaginer l'effet sur une peau halée.
Mon deuxième choix s'est porté sur "bottle service" qui est un rose très pink. Aussi très flashy je sens qu'il va beaucoup me plaire aussi.
Je vous posterai des photos dès que je l'aurai essayé.












Vous avez certainement vu que dans la collection il y a une couleur verte, "shake your $$ maker" l'avez-vous testée? Je crains que le vert me fasse le même effet que le bleu....


4 commentaires:

  1. Les couleurs sont vraiment très belles, en ce moment je teste les KIKO que je trouve trop épais en fait
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les couleurs sont vraiment très belles et très estivales.
    Je n'ai encore pas testé les vernis de chez KIKO, bien que j'en aie beaucoup entendu parler.
    Ce que j'aime chez Essie, c'est qu'ils sont vraiment très faciles à appliquer et qu'ils sèchent très vite.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs que tu as choisies sont superbes ! En même temps, je trouve toujours les couleurs d'Essie très réussies !
    Le vert, il a l'air beau comme ça, mais pour moi, c'est comme le bleu, j'aime sur les autres et je trouve ça bizarre sur moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime surtout chez Essie, c'est que les vernis sont très facile à appliquer:-)
      Comme toi, je pense que je vais éviter le vert et le bleu, et les admirer sur les autres.
      Grosses bises

      Supprimer