vendredi 31 mai 2013

Un peu de couleur....contre la déprime!


Pour ne pas me laisser DEPRIMER par ce mauvais temps qui persiste, j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui quelques-unes de mes dernières découvertes, toutes TRES colorées.

Tout d'abord, oui, j'ai craqué pour le vernis jaune en espérant faire venir le soleil. Mais sincèrement je pense qu'il sera beaucoup plus joli appliqué sur des mains halées et non blanches comme les miennes en ce moment.
J'ai acheté le dernier jaune L'Oréal Color Riche, Banana Pop nr. 824 qui me parait très joli et le dernier Boujois, 1 Seconde, Sunny Sunday nr. 21.

J'ai encore craqué pour un vernis Essie, Boom Boom Room qui fait partie de la série limité de cet été 2013. Il est super beau, très frais et flashy,  parfait pour mes petits petons une fois que je pourrai les mettre à l'air, un jour peut-être....
 


Vous connaissez les crayons Color Boost de Bourjois? Eh bien moi je ne connaissais pas du tout. C'est super pratique.
Un crayon à grosse mine et hop, appliqué sur les lèvre, un peu comme un stick est c'est parti.
Plus naturel qu'on gloss il promet de tenir 10h! (Bon, ça je demande à voir...)
Il existe en 4 teintes, moi j'ai pris Orange Punch, nr. 3.


Ma dernière découverte en matière de vernis ce sont les vernis Essence. Vous connaissez?
Ils ne sont vraiment pas cher, sèchent vite et ils sont super facile d'application.

Là j'avais envie de paillettes.



Voilà mon tour de mes dernières acquisitions anti déprime....
Et vous quels sont vos trucs anti déprime?

4 commentaires:

  1. Ça y est, tu as craqué pour le vernis jaune ! J'ai hâte de le voir porté ;)
    Grosses bises Valérie et bon week-end à toi (ensoleillé j'espère ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je le mettrai dès qu'il fera un peu meilleur!
    Bon week-end à toi aussi et grosses bises:-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que les Essie coûtent 8.50 USD aux US... j'aurais dû demander à Sébastien de m'en rapporter plus la dernière fois. Le Boum Boum Room a l'air super joli. J'essaierai bien le Need a Vacation (bien à propos) et le Lovie Dovie dans les roses mais il y en a tellement, on les voudrait tous !! Le jaune, j'ai hâte de le voir porter, mais faut déjà que j'essaie le turquoise. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que le turquoise sera magnifique:-)
      Pour le jaune, je vais attendre encore un peu.....
      Le Boum Boum Room est superbe, le te le conseil pour tes vacances qui approchent à grand pas. Veinarde:-)
      Grosses bises

      Supprimer