mercredi 3 juillet 2013

Spécial vacances d'été #1: Mon parfum favori

Voici une nouvelle rubrique special vacances d'été.
J'avais envie de partager avec vous mes coups de coeurs beauté, mode et photos pendant mes vacances:-)
Je vais partir un mois et il n'est pas question que je laisse tomber mon blog pendant ce temps:-))))
Alors voilà, un peu en avance sur mon départ.....

Coup de coeur parfum!
Entre nous, je ne suis pas fidèle à un parfum. J'aime bien changer c'est pourquoi je prends souvent des petites tailles, mais je me rends compte que j'achète toujours les mêmes marques.
Christian Dior, Clarins (pour les eaux énergisantes), PRADA et HERMES.
Je me rends aussi compte, que chaque odeur de parfum est reliée à une époque où un évènement marquant de ma vie. Et vous?


Bref, aujourd'hui, c'est le nouveau parfum Dior Addict, Eau Délice que je vous présente.
Je suis tombé dessus par hasard et maintenant j'ai de la peine à m'en séparer:-)

Description tiré du site de la marque:

FLORAL FRUITE FRAIS

Dior Addict Eau Délice est un parfum floral fruité frais, qui met l'eau à la bouche.
La note de tête est liée à la première impression olfactive et est la plus volatile.
La note de coeur constitue le coeur du parfum et demeure pendant plusieurs heures.
La note de fond est celle qui persiste le plus longtemps et qui imprègne un vétement plusieurs mois.
 





Note de tête

CRANBERRIES
    
Les Cranberries, au parfum vif, sont à la fois sucrés et acidulés et confèrent à Dior Addict Eau Délice sa douce gourmandise.
 

Note de coeur

YLANG-YLANG DE MAYOTTE

Cultivées à Mayotte, dans l’archipel des Comores, les fleurs fraîches d’Ylang-Ylang sont distillées à la vapeur d’eau pour donner une essence chère au parfumeur. L’Ylang-Ylang teinte Dior Addict Eau Délice d’une fraîcheur florale apportant volume et élégance à cette composition.
 
 
 

Note de fond

MUSCS BLANCS
    
Les Muscs Blancs procurent un effet coton poudré qui veloute la peau et lui donne cette impression de douceur enveloppante.
 
 
 
 Pour plus d'information allez sur le site ici
 




Et pour finir....
La vidéo de promotion que je trouve très sympa et qui donne la pêche:-)
Bisous




4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais senti ce parfum, mais vu les composants il devrait être vraiment sympa !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore ce parfum =)
    mon parfum d'été préféré est l'escada de l'été.
    Il change tout le temps mais j'adore =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne le connais pas celui-là!
      Faut que je teste:-)
      Grosses bises.

      Supprimer