mardi 3 septembre 2013

Les tendances mode automne-hiver 2013-2014

Eh oui....désolée mais il faut bien le reconnaitre nous arrivons gentiment à la fin de l'été.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises sur les podiums pour vous illustrer les tendances de cette rentrée d'automne.

J'ai trouvé les photos sur un des sites de mode que je préfère  L'Officiel .




 
 
Diane Von Furstenberg, Burberry Prorsum, Prada

Michael Kors, Christopher Kane, 3.1 Phillip Lim

Personnellement je ne suis pas très fan du camouflage mais porté en petite touche ça peut donner du style.
A éviter: Le total look army, pitié....

Gucci, Proenza Schouler, Alexander Wang

Je ne recommande pas ce genre de veste, ou pulls ou hauts en général aux femmes qui ont déjà des épaules arrondies. Cela ne fait qu'accentuer cette rondeur.



Balmain, Lanvin, Dries Van Noten
 
J'adore! Mettez de la couleur dans vos armoires pour égailler vos noirs et vos gris.



Preen, Miu Miu, Michael van der Ham

Là, je demande à voir ce que ça va donner.....

Roberto Cavalli, Fendi, Kenzo
Céline, Emilio Pucci, Chanel
Est-ce que les cuissardes feront partie de mon dressing cet automne???????
Je crains bien que oui :-)

Vivienne Westwood, Stella McCartney, Maison Martin Margiela
Miu Miu, Carven, Simone Rocha
Moins flashy que le rose pink, le rose pâle est également une couleur parfaite pour apporter de la luminosité dans votre garde-robe.

Erdem, Dries Van Noten, Proenza Schouler
Marabout houhouhou... je n'en dirais pas plus....

Jonathan Saunders, Rochas, Prada
Années 50 j'adore, très féminin, très sobre et très classe :-)

Céline, Balmain, Carven
Je ne sais pas vous, mais moi le Mohair me fais penser aux années 80, pas vous?

Preen, Céline, Stella McCartney
Les manteaux oversize...très peu pour moi...

Marc Jacobs, Louis Vuitton, Rochas
Le pyjama non plus.....

Dolce & Gabbana, Chanel, Prada
Le tweed me correspond beaucoup plus.
Autant il peut être très classe voir stricte, autant il peut être mixé er remixé pour un résultat déjanté.

Voilà, j'espère que ces images vous auront éclairée quelque peu sur ces nouvelles tendances qui nous attendent.
Il y a du bon et du moins bon, mais comme je le dis souvent à mes clientes...l'essentiel n'est pas de suivre à tout prix chaque tendance.
L'essentiel est de se sentir bien comme on est, de choisir des coupes qui nous vont et nous mettent en valeur et surtout de choisir des couleurs qui nous embellissent.

Voilà pour ce petit mot de fin.

Bonne journée:-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire