vendredi 15 novembre 2013

Christmas collection OPI 2013


Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mes premières impressions sur la nouvelle collection de vernis OPI Christmas 2013.

J'ai testé la couleur "In the cable car-pool lane" qui est absolument sublime (elle ne fait pas partie de la collection de noël)
C'est un bordeaux foncé comme je les aime.

Par dessus j'ai appliqué le nouveau top coat « Pure 18 Karat White Gold& Silver Top Coat » qui est la star de cette nouvelle collection.

Il s'appliqué en dernière couche sur le vernis sec et laisse une couche ultra-brillante sur les ongles.
Les petites feuilles d’or blanc et d’argent véritables s’y arrangent comme un vrai chef-d’œuvre unique.

Là je l'ai applique sur un vernis foncé, ce qui pour moi, lui donne tout son effet. Il peut bien sûre être appliqué sur un ongle "nude" pour un effet beaucoup plus naturel.

Ci-dessous la collection.....


Image tirée du site Nailderella

Image tirée du site Nailderella
 
(Disponible chez Lipstick selon demande)




Alors, comment la trouvez-vous cette nouvelle collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire