lundi 30 décembre 2013

New in chez Lipstick & Co!


J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes ready pour passer dans la nouvelle année :-)
Pour notre part, la soirée de demain sera placée sous le signe du cocooning en famille.
Je n'aime pas tellement le 31 décembre j'ai toujours cette impression qu'il FAUT absolument faire la fête.
Je préfère ne pas faire trop tard et aller skier le lendemain. Vous savez, le 1er janvier il n'y a pas beaucoup de monde sur les pistes....
Et vous? Qu'avez-vous de prévu?

Bref, en fait je voulais vous présenter avec ces quelques lignes les nouveautés de ce début d'année chez Lipstick & Co.

Comme vous le savez j'ai suivi une formation de "Beauté des mains" et "Pose de vernis-semi permanent" ce qui me permet de vous proposer un service en plus du Conseil en image et du maquillage.

Je dois dire que depuis que j'ai suivi ces formations je m'éclate!
Les couleurs, les textures, les paillettes, le contact avec vous me comblent.

Pour toutes ces raisons, je songe sérieusement à continuer à me former pour toujours mieux vous servir et pour pouvoir vous proposer un plus grand choix de prestations. Affaire à suivre..... je vous en informerai en temps voulu.

Pour ce qui est des nouveautés:

Ma collection de vernis semi-permanent va quelque peu s'agrandir:



  • Bright Night: couleur alliant l'or à des paillettes d'un bleu précieux.
  • Rainbow: top coat avec une multitude des petites paillettes colorées.
  • New Moon: couleur argentée avec une multitude de petites paillettes bleu nuit.
  • Diva: couleur bordeaux subtilement irisé.
  • Dark Red: comme son nom l'indique, une couleur rouge très foncé.


Dès maintenant vous disposez de toute la gamme de crème pour les mains Akyado en petit et grand format:

Clafoutis

Sexy Mint

Crumble

Limoncello

Smoothie

Williams



Avez-vous entendu parler de la collection édition limitée de Gwen Stefani pour OPI?


Elle sera disponible en Suisse à partir du 21 janvier 2014, et vous vous doutez bien que je ne vais pas me gêner pour en faire un petit stock.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai passé commande:-)

Eh bien voilà. Je crois avoir fait à peu de choses près le tour des nouveauté de ce mois de janvier 2014.



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année a vous et à vos familles.

A bientôt,

Grosses bises










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire