mardi 24 décembre 2013

Petit dernier avant Noël...



Voilà, nous y sommes. 
C'est le 24 décembre. Je ne sais pas chez vous, mais chez nous la tension est montée d'un cran ce matin.
Les enfants attendent le Père Noël avec impatience (du moins pour ceux qui y croient encore).
Pour ma part je me suis amusée à vous concocter un dernier petit Nail Art.

Pour ce dernier, je me suis inspirée de tous vos billets "Nailstorming", donc je n'ai rien inventé.
Je suis assez fière de moi, car c'est la première fois que je me lance dans la déco au pinceau. Bon, les traits sont encore un peu pâteux et épais, mais je suis sûre qu'avec un peu d'exercice j'y arriverai.....

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Pour ma part, je vous souhaite encore de très bonnes fêtes et un joyeux Noël.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire