vendredi 20 décembre 2013

Petit reminder_Concours de Noël!

Bonjour les filles,
Suite à quelques commentaires que j'ai reçu via Facebook je me suis rendue compte que ce concours devait être valable également pour nos amies françaises et belges :-)
Donc les filles n'hésitez plus.
Je me réjouis de vous faire découvrir (si l'une d'entre vous gagne) cette fabuleuse marque suisse qu'Akyado.

-:-
 
 
Voilà, en cette fin d'année je me lance....
Après avoir beaucoup réfléchi je vous propose un petit concours pour fêter les un an de mon blog (un chouia plus) et également pour inaugurer ma nouvelle activité Lipstick's Nails & Beauty.
 
Qu'est-ce que vous pouvez gagner?
 
Une crème pour les mains de la marque Akyado saveur Crumble et son huile à cuticule spéciale Noël
 
 
 

Comment participer au concours?
 
Rien de plus simple...
 
- Vous devez "liker" ma page Facebook Lipstick & Co 
- Si vous êtes déjà fan de ma page, vous devez partager ce concours au moins une fois.
- Vous devez commenter ce poste en me disant si vous avez "liké" ou partagé et me laisser votre adresse e-mail afin que je puisse vous contacter (très important)
- Vous avez jusqu'à samedi 21.12.13 23h59 (heure suisse) pour participer.
- Random désignera la gagnante.
 
Je mettrai ce poste à jour pour vous tenir au courant de la gagnante et la contacterai via e-mail.
 
Alors, bonne chance les filles :-)
 
 

4 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous ; cette avec plaisir et le sourire . je serais tres heureuse de decouvrire. fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1431882443707447 et fan sur http://www.hellocoton.fr/-m1770216 je vous souhaite de tres belle fetes vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le partage.
      De très bonnes fêtes de fin d'année également
      Valérie

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    En plus je ne connais pas du tout cette marque se serait l'occasion
    Je suis devenue fan de ta page FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer