mercredi 2 avril 2014

Tout nouveau site pour Lipstick & Co!




Bonsoir à toutes,

J'ai le grand plaisir de vous informer que je viens de publier un tout nouveau site internet pour Lipstick & Co.

Ce site présente mes trois activités professionnelles qui sont:

  • Conseil en image/relooking
  • Visagisme/maquillage
  • Onglerie
Vous y trouverez toutes les informations tel que les tarifs, les promotions et les nouveautés.
Bien entendu je continuerai à publier régulièrement des articles sur le "Lipstick's Blog".

En attendant, j'attends vos commentaires sur mon nouveau site.

A bientôt :-)


nouvelle adresse e-mail: llipsticks@bluewin.ch

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton nouveau site Valérie ! Il est frais et girly à souhait ! Longue vie à ce nouvel espace ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer