jeudi 15 mai 2014

Taboulé safrané...


Avec un joli week-end en perspective, j'avais envie de partager cette recette de taboulé quelque peu originale avec vous.
Je l'ai découverte la semaine passée dans un magazine et son originalité m'a attirée.

Les ingrédients:


  • Environs 200 g de couscous (moi, j'ai pris le Bio, trouvé chez Manor)
  • Quelques abricots séchés et canneberges séchées
  • 2 carottes
  • 1 courgette
  • Des filaments de safran
  • Huile d'olive (bio de préférence)
  • Sel
  • Menthe fraîche

Dans un bol disposer le couscous et recouvrir d'eau chaude avec le sel et les filaments de safran.
Recouvrir le bol et attendre qu'il gonfle.
Laver les légumes et les couper en petits dés.
Incorporer les légumes et les fruits secs dans le couscous préalablement égrainé avec une fourchette.
Ajouter de l'huile d'Olive et du sel et de la menthe fraîche.

Voilà c'est prêt.

Super facile, super vite fait, très frais et pas commun.

Alors, vous en pensez quoi?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire