samedi 27 septembre 2014

Les trucs et astuces de Lipstick & Co # 2!

Salut les filles,

Cette semaine j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique: "Les trucs et astuces de Lipstick & Co".

En fait, au départ je voulais juste poster quelques petits conseils de relooking sur ma page FB et finalement je me suis dis que ce serait plus complet et sympa de le faire sur mon blog.

Voilà.

J'espère pouvoir vous proposer un billet voir deux sur ce sujet toutes les semaines....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via mon mail (llipsticks@bluewin.ch) ou ma page FB en MP ici ou encore ci-dessous.



Aujourd'hui, le sujet est le ventre rebondi :-)

Si vous avez un peu de ventre il y a quelques règles très simples à suivre pour le dissimuler.....

Tout d'abord ce qu'il faut éviter:

  • évitez les pantalons taille basse (c'est le pire pour faire ressortir la "bouée")
  • non aux pantalons à taille élastique (avec la chemise à l'intérieur c'est encore pire)
  • les rayures horizontales sur le haut (ça grossit)
  • les ceintures larges, serrées et contrastées (effet saucisson garanti)
  • les vestes courtes (boléro, vestes cintrée)
Ce qu'il faut appliquer:
  • des lignes et coutures verticales sur le haut, voir convergentes sur l'estomac (ça affine)
  • tuniques, gilet, cardigans larges qui tombes parfaitement le long du buste
  • ceintures lâches formant un taille basse
  • vestes cloches, capes, ponchos (les ponchos sont très tendance cette saison)
  • blazer 
  • pantalons à pince, pantalons amples
Le but n'est pas de dissimuler ce petit ventre en rajoutant des couches (ce qui empire tout), mais de contourner intelligemment le problème.

Important! Toujours essayer de d'attirer l'attention sur vos atouts:-)

Ceci pour les petits trucs et astuces.

Maintenant, si vous voulez venir à bout de votre petit bedon, il n'y a pas beaucoup d'alternatives....

Il faut bouger, bouger, bouger et accessoirement manger mieux.

Ci-dessous une photo que j'ai trouvé sur le net avec quelques exercices d'abdos. A faire au moins 3 x par semaines en plus d'une activité cardio régulière....



Voilà les filles.
J'espère que cet article vous a plu et qu'il a pu vous rendre service.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire