jeudi 18 septembre 2014

Tendances coiffures automne hiver 14-15



Salut les filles,

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir les tendances coiffures automne hiver 14-15.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis une éternelle insatisfaite en ce qui concerne mes coiffures.
Je suis passée par tous les stades.
Brune, rousse, blonde (eh oui, même platine!) Très long, mi-long, très court....bref, tout ce qu'on peut faire, je l'ai fait.

Aujourd'hui encore je suis à la recherche de LA coiffure.
J'ai donc monté ce dossier (un peu pour moi aussi) pour vous faire découvrir les prochaines tendances.

Donc, cet automne le contraste sera de mise. Mélange de matières crêpées et lissées, raies graphiques et volumes.
On retrouvera également des coiffures plus structurées, d'inspiration géométrique.
Coupe au bol, coupe au carré (long, court, plongeant etc...), chevelure lisse et la frange qui revient en force.

Au niveau de la coloration on abandonne les balayages à la verticale pour une coloration à l'horizontale. A priori cette coloration garantit un résultat très naturel.

Personnellement je n'ai pas testé, donc... à voir.

Vous avez déjà entendu parlé du BRONDE?

C'est la nouvelle it-coloration. C'est l'équation du brun et du blond :-)


Pour l’automne-hiver 2014/2015, le bronde s’impose. La mise en lumière des Brésiliennes (on pense évidemment à Gisèle Bundchen ou Helena Bordon) lors de la Coupe du Monde de Foot n’y est pas pour rien. Le bronde c’est la couleur de cheveux des Brésiliennes ! Si le soleil joue naturellement son rôle sur leur chevelure (le fameux effet sun kiss), il nous est possible de faire de même chez nos coiffeurs. Pour un rendu parfait, le bronde doit être ultra-naturel mais c’est aussi ce qui le rend complexe à réaliser. Pour obtenir un bronde, c'est-à-dire de savantes superpositions de techniques de coloration, le coloriste doit entrecroiser applications « verticale » et « horizontale ». 
Voilà, voilà......

Ah oui, j'oubliais. Les touches de couleurs comme le rose, le turquoise ou le rouge sont également très tendance. En application tie and dy ou carrément en grosses mèches. 

Et maintenant, le tout en image....

Le fameux BRONDE

Mèche de couleur

Tie and dy
Les carrés
Carré bouclé, wavy

Carré très structuré

Carré mi-long

Carré long avec frange
Les courts
 
Court derrière, longues mèches devant.

Coupe bol structurée

Court derrière, long devant

Dandy

Coupe bol structurée
Les longs
Bon, pas grand chose à dire. Un long est un long :-)






Les rétros


Chignon sixties

Coque

Chignon foulard
Les tresses
Cet automne les tresses sont également de mise.
Personnellement, j'adore!







Les chignons

Chignon rock

Chignon haut

Chignon loose dans la nuque,
de loin mon préféré!

Voilà un peu ce que j'ai pu trouver sur le net.
Alors.... avez-vous trouvé LA coiffure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire