jeudi 2 octobre 2014

"La Suisse voit rose", action de solidarité contre le cancer du sein!


Salut les filles,

Aujourd'hui petit billet un peu différent des autres....

J'avais envie de partager avec vous cette action solidarité contre le cancer du sein "La Suisse voit rose" soutenue par la ligue Suisse contre le cancer.

Le mois d'octobre est devenue dans de nombreux pays le mois d'information et de prévention du cancer du sein.

La ligue suisse contre le cancer, appelle toute la population à témoigner sa solidarité aux personnes touchées.

Ayant une personne de ma famille qui a développé deux cancers du sein je suis particulièrement réceptive à cette cause.

Depuis le 1er octobre 2014 une nouvelle plateforme a été crée, pour vous donner la possibilité d'exprimer et de partager vos espoirs, ou vos voeux.

Vous la trouverez ici.

Vous pouvez également organiser une action de soutien aux personnes atteintes via cette page.

Personnellement je m'engage à reverser CHF 10 à la ligue contre le cancer sur toute pose de vernis semi permanent ROSE et ceci pendant tout le mois d'octobre 2014!




Le 23 octobre sera la journée phare de cet élan de solidarité.
Ce jour là tout le monde s'habillera en rose et il y aura pleins de manifestations dans toute la Suisse. Qui sera de la partie?

Je ne peux que vous encourager à participer à cette action :-)

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page La ligue Suisse contre le cancer .

Voilà, c'est un projet qui me tiens à coeur et j'avais juste envies de le partager avec vous.

PS: Si jamais vous décidez de participer, ce serait cool de me tenir informée :-) :-)

Bisousssss






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire