lundi 10 décembre 2012

Blue little smoky


Voici un maquillage tout simple bleu. C'est un léger smoky.

Mon tuto (soyez indulgentes, c'est mon premier!):

Tout d’abord j'ai appliqué un crayon khôl noir sur la paupière mobile que j'ai ensuite estompé avec un pinceau éstompeur.

Ensuite j'ai mis la couleur bleu la plus foncée de la palette et je l'ai également estompée vers la paupière immobile et vers le coin externe de l'œil.

Pour adoucir j'ai mélangé du gris au bleu vers le haut de la paupière immobile.

Sur l'arcade j'ai applique un "shimmer" blanc avec petites paillettes pour illuminer le regard.

En bas j'ai juste tiré un trait de crayon khôl bleu que j'ai ensuite également estompé, pour donner un effet plus doux. A l'aide d'un pinceau biseauté j'ai mis un peu du même fard bleu que j'ai mis sur la paupière mobile.

Pour finir un peu de mascara, et le tour est joué :-)

Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Pure Color 01 Blue Dhalia d'Estée Lauder.
Le crayon khôl est également de chez Estée Lauder c'est le Double Wear, Stay-In-Place Eye Pencil bleu.
Pour le crayon khôl noir, n'importe lequel fera l'affaire, il suffit qu'il ne soit pas sec (sinon pas possible de l'estomper)

Voilà, j’espère que ces infos vous serviront.


Donnez-moi des nouvelles.








 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire