lundi 10 décembre 2012

So romantic!


Voici quelques photos prises au cours de mon "mini" séjour romantique avec l'Amour de ma vie.
Enfin une soirée seuls en amoureux!
Pas d'enfants, pas de cris, pas de dîner à préparer......ça vous rappelle quelque chose?
Juste se laisser aller, lire un magazine, faire une sieste, aller manger au resto, trop top non?
J'adore ces moments et c'est tellement important :-)




 
 
Petit aperçu du maquillage de la soirée.....
Candy de PRADA, j'aime porter ce parfum en hiver, il est tout sucré.....
Vous connaissez le Fix Make Up de Clarins? C'est top. C'est un spray qui comme le nom l'indique fixe le maquillage. Il est très bien et fait partie de mes incontournables. En plus il sent la ROSE.



Une de mes couleurs favorites.


Et bien sûre la palette Grand Bal de Dior un must..... :-)



Me voici, bon mon mari n'est pas un très bon photographe.

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire