dimanche 13 janvier 2013

Guerlain printemps 2013

Je continue mon tour d'horizon des nouveautés maquillage pour le printemps 2013 avec la marque Guerlain.
Cette saison le it-produit la marque est un nouveau mascara, le "Cils d’Enfer Maxi Lash Mascara " dipsonible en noir et violet (tout pour moi!!)

 
 
 
 
 
 
J'aime beaucoup ces photos très girly.
 
Bref, ce que l'on pourra également découvrir ce printemps ce sont des nouvelles
Météorites Perles du Paradis,
Deux nouveaux écrins 4 couleurs,
501 Attrape-Cœur – mauve, violet, blanc, lavande
502 Coup de Foudre - vert, argent gris, kaki, corail (top pour l'été)
Rouge à lèvres Automatique
601 Romance
600 Ballade
Rouge à lèvres Shine Automatique
762 Rendez-vous
761 Flirt
Kiss Kiss Gloss
870 Cherry Pink
849 Frizzy Mango
Eyeliner
Black
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Personnellement si je devais inverstir ce serait dans l'écrin coup de foudre qui est juste magnifique et dans les météorites que je trouve super jolies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire