lundi 4 février 2013

Mood of the day # 5 - La vie en rose



Aujourd’hui, j'avais envie de tester le maquillage Dior de la collection Cherie Bow que j'ai acheté il y a déjà 2 semaines.

Ayant eu une énorme épidémie de grippe à la maison je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.....

Bref, j'ai également profité de tester la nouvelle BB Crème de Dior (échantillon), car vous le verrez sur les photos ci-dessous..... Je n'ai pas la mine des grands jours.

C'est pour cela que j'ai fait un avant-après pour voir, si cette crème tient réellement ses promesses......

A vous de juger.



Bon, en effet, je ne suis pas très souriante....

Personnellement j'ai été plutôt étonnée du résultat.
Après mon soin j'ai uniquement appliqué la BB Crème sur tout le visage, un peu d'anti cernes, de la poudre et c'est tout.
Qu'en pensez-vous?

Petit focus sur le maquillage:


 
 
 
 
 


J'ai utilisé le nouveau "Twin Set" Eyeshadow nr. 840.

Très facile d'application. D'un côté vous avec la mine avec laquelle vous pouvez appliquer de la couleur sur toute la paupière mobile. Je vous conseille quand-même d'estomper un peu la matière vers la paupière immobile pour un rendu plus naturel.

Ensuite il ne reste plus qu'à appliquer le fard à l'aide de l'embout mousse.

Pour les lèvres également une nouveauté de ce printemps, le gloss " Lip Glow" color reviver gloss.
LA trouvaille.
C'est un gloss tout bête, mais qui accentu la couleur de vos lèvres! Très naturel et parfait pour tous les jours.




Petite dernière, la je sourie un peu plus :-)





 

2 commentaires:

  1. Décidément, cette BB crème a l'air de tenir ses promesses ! Ça a l'air de donner bonne mine sans les inconvénients du fond de teint (application, couvrance, etc.)
    En tous cas, ton maquillage est frais et parfait pour tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, je pense aller vite chez Clarins acheter la nouvelle BB crème. Merci pour le maquillage..... En effet il était nécessaire d'entreprendre quelque chose.
      Bonne journée:-)

      Supprimer