samedi 30 mars 2013

Dior - Bird Of Paradise - maquillage Eté 2013



Je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux, mais elle a l'aire plus que prometteuse!!
La collection est inspirée par les couleurs irisées bleu-vert des plumes de paon.
Les nouveautés sont entre autre les Jelly Lip Pen
 
 
 

 
 
2 nouvelles couleurs, 1 Couleur Eye Gloss
(Qui sont top! J'en avais acheté deux l'été passé)
Une nouvelle BB Crème pour les teints halés
 
 
 
Des nouvelles couleurs de vernis à ongles.
Le vert m'a l'air très joli, sur une peau bronzé....
 



Nouvelle palette 5 couleurs.



Je vous écrirai un billet plus détaillé sur cette nouvelle collection courant Avril, car j'ai rdv avec une représentante de la marque pour me présenter la collection en détail....
 
 
Source visuels: Internet


2 commentaires:

  1. Bel aperçu ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la collection (ici, on reçoit tout bien plus tard qu'en France, alors je risque de ne pas voir cette collection avant la fin de l'été).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me réjouie de la voir en vrai:-)
    Bises

    RépondreSupprimer