dimanche 31 mars 2013

Chanel - l'Eté Papillon - maquillage Eté 2013


Aujourd'hui c'est à Chanel d'être à l'honneur avec cette sublime collection de maquillage l'Eté Papillon.
Normalement je ne suis pas très attirée par le maquillage de cette marque.
En effet, je trouve les collections souvent monotones, fades et sans "folie".
Là, je suis bluffée!!
Il y a de la couleur, du peps, des nouveautés. J'ai vraiment hâte de voir cette collection en vrai et de pouvoir la tester.
En attendant, voici un avant-goût en photo.
Enjoy:-)







  
 
Mascara Inimitable wateproof: Blue note, Black, Aqua blue, Limelight, Zest
 
 Les mascaras me font de l'oeil! Surtout l'Aqua blue, Limelight et le Zest, pour l'été ils seront superbes!

Stylo Yeux Eyeshadow: Black stream, Moon river, Pink lagoon, Blue ray, Jade shore et Cool gold
Dans les stylos yeux aussi il y a un grand choix de couleurs fabuleuses qui donnent un très beau rendu sur une peau bronzée!
  
Stylo yeux waterproof « True blue
Ce stylo me rappelle étrangement le stylo de la collection Croisette de Dior de l'année passée....

Chanel Le Vernis: Azuré, Belargus, Lilis
L'Azuré et le Belargus me font un peu penser aux couleurs des vernis Dior de cet été à voir ici

Voilà en grande la partie la nouvelle collection. Je ne vous ai pas posté les photos des rouges à lèvres et gloss, car à mon avis ils n'apportent pas grand-chose à ces maquillages haut en couleur et très vifs.
Personnellement je suis tombée folle amoureuse des mascaras et des stylos.
Et vous comment trouvez-vous cette nouvelle collection?
 
 
Sources visuels: Divers sites sur Internet

2 commentaires:

  1. Je trouve aussi qu'ils font pas mal d'efforts depuis quelques temps pour renouveler et ajouter du "fun" à leurs palettes de couleurs. Celles-ci seront parfaites pour les beaux jours, on a envie de toutes les avoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi je craque complètement pour les masacras et les crayons...

    RépondreSupprimer