dimanche 31 mars 2013

Ma petite robe Stella Forest

Coup de coeur!!
Certaines craquent pour leurs petites robes noires, moi je craque pour ma robe vintage Stella Forest!
Et du coup j'avais envie d'en faire un croquis.
Vous en pensez quoi?






4 commentaires:

  1. ouaou, trop jolie. j'ai hate de te voir avec =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça a été le coup de foudre :-)
      Alors pour me voir avec, il faudra que la température monte environs de 20°!!! :-))))
      Bises

      Supprimer
  2. La fameuse robe Stella Forest ? Je la trouve très belle !! Franchement, ces hommes ne comprendront jamais rien ^_^
    Hâte de la voir sur toi ;)
    Grosses bises et bonne soirée Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celle-ci! Elle est vraiment trop belle tu es d'accord.
      Pfff, décidemment les hommes viennent de Mars et nous de Vénus (hihihi)
      Grosses bises et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer