lundi 1 avril 2013

LE vernis....bis

Voilà, je me suis fait prendre par la folie des vernis à ongles.
Finalement je ne suis pas si nulle que ça.
Certes, je suis encore loin du nail art, mais au moins j'arrive à appliquer un vernis sans avoir des bavures partout:-)
Ce week-end j'avais envie de tester un vernis de la très célèbre marque Essie.
J'ai été très étonnée quand je me suis rendu compte qu'il est au final tout aussi facile à appliquer que celui d'Estée Lauder!
En plus la couleur est superbe!
A vous de juger.
 



 

 

4 commentaires:

  1. j'adore cette couleur.
    ça a un ton assez gourmand =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'elle ressemble à des groseilles:-)))
      bises

      Supprimer
  2. En ce moment, je suis aussi dans ma période RED. Je dois avoir testé tous les tons de rouge d'Essie, j'adore leur rendu gourmand et ultra brillant !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement beaux et à prix tout doux:-))
      Grosses bises

      Supprimer