dimanche 28 avril 2013

Du nouveau dans ma cuisine...

Je vous présente deux nouveaux venus dans ma cuisine.
 
Le Grand Livre Marabout de la cuisine des légumes
et
Pâtisserie! 
 
   



Je me réjouis déjà de pouvoir partager avec vous toutes ces nouvelles recettes.
500 recettes de légumes illustrées par ordre alphabétique. Plus question de dire.... "Je ne sais plus quoi faire à manger"!!


Ah, la pâtisserie....mon péché mignon.
Ce livre est une réelle bible. On y trouve tout, de la madeleine au chocolat à la tresse au beurre.
J'en connais qui seront contents en rentrant de l'école.
 





2 commentaires:

  1. Des plats rien qu'à base de légumes, ça sera parfait pour l'été où on n'a envie que d'une chose dans son assiette : léger et sain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai fait les carottes caramélisées (voir recette ci-dessus). C'était hyper bon:-)))
      Grosses bises

      Supprimer