vendredi 8 novembre 2013

Erborian arrive ENFIN chez nous!!



Bonne nouvelle!
La marque Erborian est en vente chez nous (en Suisse).
Vous connaissez cette marque?
Cela fait longtemps que j'en entends parler sur la blogosphère et dans les magazines mais je n'avais pas pu la tester personnellement.
C'est chose faite.
 
Mais d'abord quelques informations sur cette marque pour celles qui ne la connaissent pas:
 
Erborian, marque biculturelle à double expertise:

 
Coréenne: L'expertise et la Haute Technologie donnent aux produits Erborian toute leur efficacité dans le respect de la pharmacopée coréenne.
Française :  L'expertise en Marketing et le Design "à la française" transmettent les valeurs et l'identité d' Erborian.
 

 
La Corée, Le Pays de la BeautéDepuis la nuit des temps, Le Pays du Matin Calme veille jalousement sur ses traditions et sa personnalité. La médecine traditionnelle coréenne considère depuis toujours l’être humain comme le microcosme de l’univers.

Erborian puise dans l'enseignement de la médecine traditionnelle coréenne et extrait le meilleur de leur pharmacopée par l'utilisation des plantes médicinales qui relancent la microcirculation.
 

 

La science de l’herboristerie médicinale : naturelle par nature

Herbes mais aussi racines, tiges, écorces, graines, feuilles, fleurs...  Elles traitent toutes les maux physiques et émotionnels.

Les herbes coréennes ont un double avantage:
- Très efficaces car très pures et chargées d'actifs, oligo-éléments...- Bien tolérées car très douces

Traditionnellement, on les absorbe sous forme de décoctions, de poudres, de pilules, de pommades ou de pansements végétaux prescrits sur mesure par un médecin traditionnel.
En cosmétique :
Erborian est la première marque de soin à utiliser les herbes médicinales coréennes dans ses formulations.
Elles relancent la microcirculation et aident au rééquilibre de la peau sans aucune intervention artificielle.
Le résultat : antifatigue et anti-âge puissant, naturellement


Voilà en gros ce que l'on peut dire sur cette marque de produits de beauté pas tout à fait comme les autres.
 
 Pour ma part, je me suis laissée tenter par le "Double Peeling-Crème".
C'est un 2 en 1. Masque et exfolient ultra doux aux marrons naturels de Corée (oui, rien que ça). 
 
Description du produit sur le site d'Erborian:
 
Elaboré selon les techniques de la médecine coréenne, le masque-exfoliant DOUBLE PEELING CREME renouvelle et traite la peau par une double action:
- Peeling biologique grâce à la synergie du marron naturel de Corée et des acides de fruits
- Peeling mécanique grâce aux fibres naturelles des écorces de marrons coréens
Formule très riche et douce à la fois, DOUBLE PEELING CRÈME élimine en douceur les cellules mortes et laisse votre peau comme neuve, lisse, parfaitement hydratée, éclatante de santé.

Avis perso:

J'aime beaucoup l'idée du masque-gommage 2 en 1.
Je l'ai laissé poser environ 10 minutes, ensuite j'ai humidifié un peu ma peau, et hop j'ai gommé.
Le résultat était très agréable.
Teint clair et peau très douce.
Le seul bémol à mon avis, c'est l'odeur.....le masque ne sent pas très bon.
Mais bon, cela dit, je vais continuer à l'utiliser quand-même.

Mon prochain achat sera le "Sleeping BB Mask".
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé?


(informations tirées du site Erborian )
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire