samedi 9 novembre 2013

Mes nouveaux chouchous maquillage de cette fin d'année !

Bonjour à toutes :-)
Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous ma sélection maquillage pour cette fin d'année.
Je vous avais parlé de la collection Guerlain Crazy Paris ici il y a quelque temps.
J'ai complètement craqué pour cette sublime collection comme vous allez le voir dans les prochaines photos.




Petit nouveau dans ma collection: le Blush Crème de Chanel.
Comme le nom l'indique c'est un fard à joue crème. Depuis cette photo ou il était totalement neuf, j'ai eu l'occasion de l'utiliser et sincèrement je ne peux plus m'en passer.


J'ai choisi la couleur "Fantastic". Je la trouve parfaite pour un teint d'hiver.
A utiliser en toute petites touches pour donner un effet "coup de frais" ou "je rentre d'une longue promenade dans le froid". :-)



Petit cadeau reçu pour l'achat de deux produits Guerlain. J'adore!

 
Rien à voir avec les collections de Noël, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de ma nouvelle palette 5 couleurs Dior.
Pour cet hiver j'ai choisi la palette 384, Bonne Etoile.
Elle est juste splendide.
Pour plus d'informations sur la collection allez ici .
 
Voilà pour mes nouveaux venus.
 
 J'espère pouvoir vous montrer très prochainement quelques maquillages effectués avec ces nouvelles palettes et vous donner ainsi quelques idées pour les fêtes.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire